Patch pour les Sims 2 Académie


Instructions : enregistrez le fichier sur votre disque dur et exécutez-le pour installer le patch.
Assurez-vous d'avoir votre version des Sims 2 à portée de main lors de l'installation du patch.

Patch pour les Sims 2 Académie

>> Télécharger le patch pour Les Sims 2 Académie

Remarque : ce patch est compatible avec toutes les langues.

* Angela Simpa appelle désormais correctement Kévin Hasseck pour faire le mur.
* Dans Académie, Kévin Hasseck ne ramène plus Angela Simpa chez lui tous les jours après l'école.
* Les objets de l'inventaire et les souvenirs ne sont plus effacés une fois qu'un Sim rejoint une association des étudiants.
* L'animation faciale des Sims populaires ne cesse plus pendant qu'ils discutent avec d'autres Sims.
* Les précieux diplômes ne peuvent plus être volés ou saisis.
* Les adolescents ne peuvent plus recevoir la "Prime des jeunes entrepreneurs" plus d'une fois.
* Le Résurrectomitron ne peut plus ressusciter plus de 8 Sims sur un terrain (cela causait beaucoup d'autres problèmes).
* Les problèmes d'animation qui survenaient quand un jeune adulte préparait des céréales sur le mini-frigo ont été corrigés.
* Le redémarrage intempestif qui survenait parfois lors de l'annulation d'un appel téléphonique depuis les terrains communautaires avec un portable a été supprimé.
* Le jeu ne se bloque plus quand l'interface utilisateur liée aux tableaux ou aux photos d'écran apparaît pendant une cinématique.
* Les problèmes d'animations apparaissant lorsqu'un adolescent grandit alors qu'il est assis ont été corrigés.
* Le jeu ne redémarre plus lors d'interactions avec un Sim qui essaie d'aller en cours.
* Le jeu ne redémarre plus lorsque l'action Dormir est annulée alors qu'une interaction spécifique est en attente (rarement observé).
* Si plusieurs Sims meurent laissant un terrain vide, la Grande Faucheuse n'est plus coincée sur le terrain, bloquant le joueur indéfiniment.
* Une erreur de script qui apparaissait parfois lorsqu'un Sim raccrochait sur téléphone portable a été résolue.
* Les appareils de musculation exclusifs à Académie sont maintenant incassables.
* La mascotte PNJ ne reste plus bloquée sur place après avoir fait une farce avec les dispositifs incendie.
* Les lettres grecques décoratives des associations des étudiants sont désormais sélectionnables juste après avoir été placées.
* Le jeu ne se bloque plus lorsqu'un terrain est chargé pendant un scénario de demande d'inscription à une association des étudiants est en corus pour un Sim qui a déménagé sur un autre terrain.
* Le jeu ne redémarre plus lorsque des Sims sont sur le point de devenir ennemis.

* Le bon texte s'affiche lorsque l'inscription à une association des étudiants est refusée à cause du niveau de relation.
* Les lucarnes ne sont plus bloquées dans un état de semi-transparence en restant non sélectionnables (rarement observé).
* Les Sims peuvent désormais s'asseoir sur un tabouret au bar Bachman (bar miteux).
* Le jeu ne redémarre plus lors de rencontres avec des professeurs dans un quartier très peuplé.
* Le jeu ne se bloque plus lorsque le mode caméraman est activé et qu’un Sim change de phase de grossesse ou brûle vif.
* Lorsque plusieurs nounous sont engagées, il n’y a plus de risques que l’une d’entre elles reste coincée sur le terrain même après avoir été renvoyée.
* Les nounous ne peuvent plus rester bloquées dans leur voiture lorsqu’elles tentent de quitter un terrain.
* Les Sims malades ne peuvent plus mourir lorsqu'ils se trouvent sur un terrain communautaire.
* Le Désir à long terme "Maîtriser 7 compétences" peut désormais être satisfait si le derneir point de compétence est obtenu avec la récompense d’aspiration Simvamp.
* Les flaques de chocolat produits par la "Machine à chocolats Schokolade 98" ne sont plus invisibles.
* Un problème survenant quand des PNJ passaient sur des terrains dans un quartier très peuplé a été corrigé.
* Il n’y a plus d’erreurs de script si quelqu’un persuade un Sim de nettoyer des cartons de pizza.
* Il n’y a plus d’erreurs de script quand un grand nombre de Sims font du freestyle simultanément.
* Le Désir "Acheter une fontaine qui vaut au moins 600 §" a été retiré du jeu.

* Les portes diagonales "Mâmiênâmoi" installées à l’entrée des chambres universitaires ne pendent plus la pièce invisible.
* Les jeunes adultes contrôlés par les joueurs peuvent maintenant conserver le niveau de leur indicateur d’avancement dans le semestre en déménageant vers un autre terrain.
* Il n’y a plus de longue animation lorsqu’un Sim achète un vêtement sur un présentoir.
* Le temps que passent les enfants à montrer leurs 20/20 à leurs parents a été réduit.
* Le problème survenant lorsqu’un même Sim meurt sur plusieurs terrains a été corrigé.
* Les enfants interrompent moins souvent leurs actions en attente pour saluer leurs parents lorsqu’ils rentrent du travail.
* Il n’y a plus de problème avec la réinitialisation de la jauge d'âge après un anniversaire.
* Un problème empêchant dans certaines situations l’anniversaire d’un Sim a été corrigé.
* Les sonneries de téléphones portables ne réveillent plus les Sims qui font la sieste.
* L’affichage de la zone de texte d’informations sur le quartier se fait maintenant correctement sur les terrains universitaires.
* Un bug pouvant empêcher plusieurs Sims de prendre place en même temps dans un hélicoptère a été corrigé.
* Ce sont les Sims qui ont écrit un best-seller qui reçoivent maintenant le prix d’"Auteur de Roman à succès" plutôt que celui qui a répondu à l’appel concernant le chèque de droits d'auteur.
* Le bug d’affichage des messages apparaissant quand l’heure d’un examen ou d'un cours approche a été corrigé.
* Le chargement d’un terrain alors qu’un Sim utilise une voiture télécommandée ne provoque plus la disparition des souvenirs et des icônes d'emploi.
* Les Sims enceintes peuvent maintenant utiliser des consoles portables dans leur inventaire.
* Le piano ne cesse plus de distraire ses propriétaires au bout d’un certain temps.
* Le biberon d’un bébé ne peut plus disparaître des mains d'un Sim, lui bloquant ainsi le bras.
* Les associations des étudiants de niveau 6 peuvent désormais accepter les demandes d’inscription.
* Les associations des étudiants acceptent désormais le nombre d’inscriptions correct selon leur niveau.
* Les Sims disposent désormais de l’option Proposer > Emménager ou Proposer > Demande en mariage pour les PNJ jeunes adultes avec lesquels ils se sont fiancés à l’université.
* Le jeu ne redémarre plus lorsque Lucie Deschamps rentre chez elle après l’école avec de bonnes notes.
* Le joueur n'a plus de problème pour quitter ou sauvegarder sa partie après l’annulation d’une interaction liée à une adoption avec l’assistante sociale.
* L’interaction "Encourager" ne rend plus les Sims amoureux.
* Les boutons d’acné disparaissent désormais lorsqu’un Sim va à l’université (et devient donc un jeune adulte).
* Les Sims ne tombent plus amoureux en jouant ensemble avec leurs consoles portables.

* Les bébés n’apparaissent plus en ligne lors de discussions sur Internet.
* Les cahiers de devoirs ne disparaissent plus dans certaines tables de salle à manger trop hautes.
* Les bambins n'ont plus de problème pour apprendre à marcher lorsqu’on utilise du Lait-futé et un casque pensant.
* Les Sims ne restent plus attachés l’un à l’autre lorsqu’ils s’assoient à un bar.
* Un conflit survenant entre un proviseur en visite dans une maison et un livreur de l’épicerie a été corrigé.
* Un problème spécifique apparaissant lors d’une arrivée dans un quartier très peuplé a été corrigé.
* Les bulles de pensée des Sims n'apparaissent plus à travers leur corps.
* Le désir "Prendre un jour de congé" peut maintenant être satisfait.
* Le jeu ne redémarre plus dans les familles nombreuses et multi-générationnelles, empêchant certains Sims de décéder correctement. Le symptômes comprenaient l'héritage l'absence d'héritage et de pierres tombales ainsi que la limitation anormale du nombre de Sims par terrain.
* Lorsqu'on l'appelle pour dîner, le proviseur ne part plus juste après être arrivé sur un terrain.
* Différents bugs empêchant qu'une nounou soit renvoyée ont été corrigés.
* Le nettoyage des footbags a été amélioré (nettoyage automatique de tous les footbags invisibles d'un terrain).
* Le bug qui voyait le proviseur coincé indéfiniment dans le bain à remous sous certaines conditions a été corrigé.
* Les PNJ ont moins de risques de rester enfermés dans les chambres des résidences universitaires lorsque les portes ont été fermées à clé.
* Le jeu ne redémarre plus quand plusieurs Sims regardent la TV sur des sofas modulaires.
* Le nettoyage des livres a été amélioré pour éviter la disparition éventuelle de certains objets comme les portails pour véhicules.
* Les Sims peuvent désormais donner du Lait-futé à un bambin assis sur une chaise haute.
* Lors d'une décharge électrique, la caméra n'est désormais secouée que si le Sim sélectionné fait partie de l'interaction.
* Le joueur peut désormais toujours sauvegarder ou quitter après qu'un Sim a accouché.
* Les tableaux peints par l'utilisateur avant l'installation d'un disque additionnel peuvent maintenant être vendus ou supprimés.
* Le joueur ne reçoit plus de message indiquant que les Sims décédés "ne sont plus des amis."
* Installer Académie sur des données utilisateur comprenant des véhicules de service de PNJ sauvegardés sur des terrains ne cause plus de problèmes.
* Manger des marshmallows remonte désormais légèrement la barre de faim.
* La facilité de gestion du contenu personnalisé a été améliorée puisque c'est la page de contenu la plus récente qui est conservée après la suppression d'un objet, d'un mur ou d'un sol.
* Un Sim enceint(e) ne meure plus à la suite de nausées matinales. (connu sous le nom de mort subite du Sim enceint(e)).

© 2009 Electronic Arts Inc. Tous droits réservés | Nouvelle Charte de Confidentialité | Conditions d'utilisation | S'enregistrer | Qui Sommes-nous ? | www.pegi.info
Electronic Arts Publishing Sarl, 56 rue des Docks, 69009 Lyon, France
Registered Number: 391974748 RCS Lyon